Guilde Tualatin Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Remplissage du fofo

Répondre au sujet    Guilde Tualatin Index du Forum » Vie de la guilde » La boite à idées Sujet précédent
Sujet suivant
Remplissage du fofo
Auteur Message
Hanni
Bras droit

Message Remplissage du fofo Répondre en citant
Donc voila je trouve que ce p'ti topic est indispensable, je pense qu'il y aura pas mal de parties à rajouter et ça permettra de mettre tout le monde d'accord autour d'un topic réalisé dans ce but.

Je vais donc ouvrir le bal en proposant diverses parties à rajouter qui seront les suivantes :

- Déjà je me suis permis de rajouter celle ci moi même, elle me semblait indispensable.

- Je pense qu'on pourrai rajouter une partie pour chacune des teams qui compose la guilde, qui permettrai de les décrire et de parler de son développement, voir même une partie qui permettrai de se présenter individuellement sans team étant donné que tout le monde ne joue pas en team.

-Peut être une partie RP si certains arrivent à trouver une muse, je pense que museler la créativité n'est pas une bonne idée héhé.

- Peut être aussi une partie que je qualifierai de "hall of fame" qui relaterait un peu tous nos exploits. Bien sur à l'opposé un "hall of shame" où on y exposerait nos plus belles boulettes.

Donc voila à débattre, je lance des idées en l'air et puis on verra ce que chacun en pense, j'attends donc vos réponses.

Dim 26 Juin - 17:07 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 26 Juin - 17:07 (2011)
Heltorskeltor
Bras droit

Je pense à la même chose. Faire des presentations de Team et de joueurs semble être une bonne idée. Okay

Dim 26 Juin - 17:13 (2011) Skype
Hanni
Bras droit

D'autres idées qui me viennent la, surement d'autres qui suivront :

-Rajouté peut être une partie en rapport aux évènements en rapport avec Dofus

-Une autre en rapport avec chacun de nos métiers, j’essaierai d'y déposer quelques infos sur certains métiers que j'ai monté et partager mon expérience, j'espère que vous en ferez autant.

-Je rajouterai bien un petit topic ou du moins un post-it pour ajouter tous les sites intéressant en rapport avec dofus en ce qui concerne son monde complexe ^^

Dim 26 Juin - 17:16 (2011)
Rhx-Elibed
Bras droit

Bonne idée, ton idée, Hanni. C'est vraiment une idée fort bien trouvée. Malgré que je sens que je parlerai beaucoup de mes boulettes ...

P.S. : Désolé pour la grande répétition du mot "idée" Embarassed

Dim 26 Juin - 21:02 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Remplissage du fofo

Aujourd’hui à 10:41 (2018)
Répondre au sujet    Guilde Tualatin Index du Forum » Vie de la guilde » La boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation