Guilde Tualatin Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation des membres de la guilde

Répondre au sujet    Guilde Tualatin Index du Forum » Vie de la guilde » Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation des membres de la guilde
Auteur Message
Romxus
Meneur

Message Présentation des membres de la guilde Répondre en citant
Bon bon bon bah du coup on va commencer par le meilleur c'est a dire votre meneur ! mwahahaha !

Bon bah déjà IRL je m'appelle Vincent ! je viens d'avoir 19 ans aujourd'hui et je vais aller en classe de bts pour ma prochaine année scolaire.

Bon assez parler de moi !(Ouais aussi peu sa fait beaucoup déjà pour moi).

J'ai commencer dofus il y a environ 5 ou 6 ans, cet a dire environ au tout début de dofus. J'ai donc commencer par faire du pvp puisque c'était le seul moyen d'xp et ensuite il y a eu l'apparition des monstres et blablabla enfin vous connaissez la suite ! J'ai commencer par le serveur Jiva ou je n'ai plus de perso d'ailleurs j'ai ensuite été sur Hecate j'ai monter un xel level 96 et pendant ce temps j'ai mis mon frère a dofus donc on a changer de serveur et nous sommes aller sur Domen. C'est d'ailleurs ce serveur qui a connu la création d'incarnam ! Comme a cette époque j'avais un pc pourri j'ai même pas pus bouger de la 3ème map car il y avait au moins 2000 personne au même endroit entrain de flood et de marcher. Ils ont donc du reboot le serveur au moins 10 fois dans la même journée. Mon sacrieur étant en pleine période d'xp j'ai eu envie de crée une guilde ! et oui Tualatin n'est pas ma première guilde ! Pour infos cette guilde s'appelle Gallatin, il me semble qu'elle existe encore. J'ai monter mon sacrieur jusqu'au niveau 150 environ et avec mon frère on a décidé d'arrêté dofus pendant un moment pour pouvoir se mettre sur un nouveau serveur et repartir sur de bonnes bases avec toutes nos connaissances de dofus !

C'est donc comme sa que nous sommes arrivés sur mylaise et avons tenter de conquérir le monde ! mwahahaha. Bon finalement on a eu pas mal de métier level 100 pour mon frère et mon sacri est monté asser rapidement en level au tout début du serveur. Du level 1 a 69 j'étais full boune puis j'ai décider de drop prespic a l'ancienne map drop prespic que plus personne ne connait d'ailleurs ! Ensuite a mon level 120 j'ai décider de passer de l'élément terre a air (oui oui j'étais terre avant) et j'ai commencer une pano serieuse solomonk, amu dragoeuf, toussa toussa ! A part sa euh.... bah la guilde a été crée vers le début de serveur en fait mais je l'ai abandonner quand on a rearreté dofus avec mon frère pendant un moment. Lorsque j'ai repris dofus (l'année dernière) j'ai décidé de reprendre la guilde en main et depuis la guilde a bien évoluée ! AH oui aussi ! Pour finir en beauté j'vais vous dire d'où viens le nom de la guilde ! Elle vient de ******** ah nan mais vous pensez que j'allais le dire ? héhé

Dernière édition par Romxus le Mer 29 Juin - 14:46 (2011); édité 1 fois
Mer 29 Juin - 13:04 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 29 Juin - 13:04 (2011)
Rhx-Elibed
Bras droit

Bonjour à tous ! Je vais un peu copier les idées de Romxus donc : en irl, j'ai 14 ans et je m'appelle Romain. Je joue à dofus depuis 2 ans.                                                             ......et je suis BELGE.

Pour mon histoire, j'ai appris dofus par un ami qui était venu chez moi un jour et qui, m'ayant monopolisé mon ordi, m'a installé dofus. J'ai commencé sur le serveur 'Helsephine' avec un petit sram, Boule-Neige, qui existe toujours ! Mes amis de classe d'antan m'aidaient un peu en me passant quelques kamas ou équipements boune ! (Olaa, attention, roxxor !) Je me suis créé d'autres personnages, et puis un jour, j'en ai eu marre de Helsephine. Je suis allé sur Mylaise, et j'ai découvert un ami inoubliable qui m'aida pendant longtemps. J'ai débuté sur Mylaise avec un Osa pano Paysan !!!! Après l'avoir créé, je me suis fait d'autres persos, que j'ai monté lvl 30-40 jamais plus (pas abonné). Et un jour, je créai Kra-neurr. Ce perso, je l'ai monté niveau 115, mon 1er perso au dessus du niveau 100 ! J'étais fier. Mais arriva le mois de septembre 2010, où je fus hacké...
Heureusement, j'ai réussi à le vendre 500.000k et avec ces kamas, j'ai restuffé un autre cra sur un autre compte, abonné 1 an, qui s'appellait Crra-magic (eh oui, le vrai, l'authentique, le vénéré ,Crra-magic ...)

Je le montai durement, et, un jour arriva, en novembre 2010, que je m'incrustai dans la guilde Tualatin. Je m'y suis vite plu, je me suis apposé en tant que 'Le Belge', que, encore dernièrement, Hanni et Romxus m'ont dit qu'ils rigoleraient moins sans moi. Mon nom (Crra-magic) ne me plaisant plus, je le changeai en Rhx-Elibed (Rhx-Debile, hein ;o), mais on me considère encore en tant que Crra. Depuis maintenant 8 mois, je me plaît et j'adore ma guilde : Tualatin.

Dex et Romxus voulant que je dise des choses qui font de moi quelqu'un de connu, les voici : il y a bien sûr l'histoire magnifique de ma pizza crâmée qui a animée la guilde pendant plusieurs jours ! Il y a aussi Romxus qui dit que je suis un mangeur de frittes né, mais je n'en mange pas souvent ! Ma réputation est surtout renomée grâce a mon identité : BELGE. Tout le monde s'amuse à se marrer de moi, etc. Ca me plait, comme parfois moins. D'autres petites anecdotes font aussi de moi un sacré personnage, mais je ne me souviens pas de toutes ! Vous verez au fur et à mesure des jours...

Rhx-Elibed (Crra pour les intimes)

P.S.: Désolé pour le texte snob, mais bon, quand je me lance, je me lance ! Vive les frittes !

Dernière édition par Rhx-Elibed le Mer 29 Juin - 13:57 (2011); édité 1 fois
Mer 29 Juin - 13:41 (2011)
Elime
Membre

Bonjour bonjour ! J'me présente, une nouvelle dans cette guilde bien sympatique: IRL je m'appelle Emilie, une jeune lycéenne de 16ans que passe en 1er S (comme quoi ils prennent tout le monde !)  Mais assez parler de moi !
Je suis entrée dans cette guilde avec ma iopette et ma sacri, l'histoire de ma iopette débute il y a environ deux ans, un ami m'a fait découvrir le jeu et j'ai ainsi progresser jusqu'au lvl 90 en non-abonnée (et oui c'est possible !) J'ai entre temps découvert une guilde "Nirvana's spirit" où j'ai beaucoup progresser et rencontrer mon mari: babalebarbare avec qui j'ai eu un enfant ( :O) un petit nini qui a maintenant bien grandit et dépasser le lvl 150 ! J'ai finalement quitté cette guilde à cause de nouveaux membres trop.. kikoo ! J'ai ensuite rejoins une autre guilde "Les bannis" dans laquelle je fus bras droit et 1er membre recruté. J'ai ainsi rencontré rorox et malhereusement des difficultés d'entente avec le meneur m'ont fait quitter cette guilde. Et il y a quelques jours j'ai croisé Rorox qui m'a proposer d'entrer dans une guilde: Tuatatin !! Et c'est ainsi que j'ai fait votre connaissance. Very Happy

Mer 29 Juin - 14:26 (2011) Skype
Dark-cany
Bras droit

A mon tour !  Okay

J'ai commencé Dofus il y a environ 2ans et demi ! J'ai commencé avec un super cra feu que j'ai arrété level 53 car le fait de ne pas être abonné me décevait Neutral . C'est pour ça que j'ai fais une pause de ce jeu pendant plus d'un an...
C'est avec joie que j'ai repris sur un Xelor air ! Pano boune, level 17, du 20 x2 Twisted Evil .
Puis avec l'aide de mes amis IRl qui eux aussi y jouent je progressais petit à petit, notamment grâce à Aero-mars un sram lvl 128 présent dans notre guilde.
Au level 90, je fis un message de recrutement dans le but de trouver une guilde, puis je suis tombé dans Tualatin Laughing
J'étais en admiration devant notre grand meneur qui à l'époque était niveau 193 ! Mais j'ai aujourd'hui rattrapé ce haut level !

Sans me venter, je suis celui qui recrute le plus de monde dans cette guilde ! Mr. Green ( Mais ce sont, pour la plus grande majorité, des kikoulol qui virent au bout de 2 minutes !) Bannir

Un rebelle dans la guilde ? Le pensé vous vraiment ? ET OUI ! C'est moi ! Le seul et l'unique ! Votre présence dans la guilde vous fera comprendre de quoi je veux parler ! Allons n'ayez pas peur ! Twisted Evil

Bref ! Cela fait plus d'un an que je suis dans cette guilde et je compte y rester encore très longtemps ! Okay

Mer 29 Juin - 14:48 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation des membres de la guilde

Aujourd’hui à 10:42 (2018)
Répondre au sujet    Guilde Tualatin Index du Forum » Vie de la guilde » Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation