Guilde Tualatin Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Recrutement] Jte-maltraite,Disciple de Sram

Répondre au sujet    Guilde Tualatin Index du Forum » Recrutement » Candidatures en cours Sujet précédent
Sujet suivant
[Recrutement] Jte-maltraite,Disciple de Sram

Pour, Neutre, ou contre
Pour
100%
 100%  [ 6 ]
Neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Jte-maltraite
Membre

Message [Recrutement] Jte-maltraite,Disciple de Sram Répondre en citant

Jte-maltraite 

Avant de commencer, je tiens à dire que c'est avec honneur que j'ose me présenter à la guilde, après constatation de votre message sur le forum officiel. Il semble que ce soit une guilde mature, qui m'intéresse assez ! ^^'

I.Présentation Hier-aile
Alors, commençons par le commencement, je me nomme Rachide, j'ai 15 ans. On me dit souvent que je suis jeune mais mature, et aussi TRÈS modeste. J'habite dans une ville bizarre emplie de bourge, qui se nomme Monaco... Cela fait 2 ans et demi que je joue à ce jeu de geek dont je fait partie. Mais bien sur, je n'oublie pas le lycée et c'est pour cela que je passe en 1ère S l'année prochaine ! *clap clap* 
Sinon niveau physique (en me relisant j'ai cru que je parlez de la matière >.<), beau, musclé, brun ténébreux. Ironie bien sur...
J'aimerais intégrer votre guilde parce que j'aime les pizzas, et surtout les pizzas 3 fromages ! 
J'aime aussi les cornichons, sauf que j'en ai jamais goûte. 
Sinon à partir d'aujourd'hui je suis OFFICIELLEMENT en vacances, ce qui par le théorème du parfait geek, inclut la proportion de mes heures illimités. ( Si vous passez 30 minutes sur cette phrase,c'est normal )

I.Présentation Ine-Gamme

Bon je tiens d'abord à dire que je suis un migrant, d'Amayiro vers Mylaise. J'ai migré car je ne trouvez pas vraiment une bonne ambiance et après quelques constat celle de mylaise semblait meilleure. Les informations suivantes relève donc de mon passé sur mon amayiro :
Je possède un féca 190, nommé Glypheur-pro. C'est un avantage car je réduit du 20 avec mes armures ! ( kikoolol ._. )
Je possède également une roublarde ( "c'est une classe ça ?! " ), et officiellement la meilleur de tout le serveur ( puisque je les ai tous vaincus )... Mouhahahah
Je comptais participé au goultarminator mais j'ai pas le stuff requis o_o J'ai donc arrêté cette beauté du nom du Myacia, pendant quelques temps.
Et enfin, le nouveau né depuis 1 semaine, un sram actuellement 132 nommé Jte-maltraite, j'en ferais mon personnage principale =D 
P.s : C'est le seul personnage que j'ai migré
Ancienne guilde : j'ai commencé par Senbon Zakura mais qui c'est dissoute avec la 2.0, donc je suis aller dans Kodo ( meilleure guilde d'amayiro ), mais je me suis fait viré car je n'avais pas le level ( Excuse bidon, pour qu'il y mette une mule d'ailleurs ), j'ai donc appris que même les meilleurs guildes ne sont pas forcément irréprochable...Mais le crois du moins :s 
Cependant je garde beaucoup d'amis dans cette guilde, même celui qui m'a viré Oo.
Je ne pratique pas trop de métiers, je me fais des kamas autrement.

Sur ce, désolé pour la courte présentation.
Avant de voter, regarder ceci : 

Enjoy Wink

Mer 29 Juin - 10:50 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 29 Juin - 10:50 (2011)
Dark-cany
Bras droit

Très bonne présentation de ta part, tu as l'air tout à fait de correspondre aux recrues que nous attendons ce qui t'es plutôt positif  Okay

Tu recevras notre réponse d'ici quelques heures je pense. A bientôt !

Mer 29 Juin - 11:21 (2011)
Romxus
Meneur

Bon, comme dark je trouve que ta présentation est très très bien ! je me pose encore une question c'est... combien de temps tu as pris pour faire sa ? ^^ On voit que c'est pas une candidature bâclée et je ne m'attendais pas a voir une candidature toute suite alors que le forum n'est pas tout a fait terminer héhé. Donc pour moi c'est oui !

Mer 29 Juin - 11:46 (2011)
Elime
Membre

* Moment d'émotion: premier post sur le forum*  Hmm... TRES belle candidature, tu as l'air d'être un joueur sympatique donc,j'espere, à bientôt dans la guilde Tualatin ! Smile

Mer 29 Juin - 11:49 (2011) Skype
Rhx-Elibed
Bras droit

Très belle candidature, et après 'avoir un peu mp, c'est avec joie que je vote un grand OUI !!!

Mer 29 Juin - 12:02 (2011)
Zhoka
Meneur

Belle présentation. L'effort est la. Je vote pour.

Liens dofus :
- http://www.dofux.org
- http://www.barbok.fr
- http://dofustools.everhate.com

Mer 29 Juin - 18:47 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message [Recrutement] Jte-maltraite,Disciple de Sram

Aujourd’hui à 06:29 (2018)
Répondre au sujet    Guilde Tualatin Index du Forum » Recrutement » Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation